Convention collective : Accord du 20 Juin 2013

29 aout 2013 – Le ministère valide la modification du 20 Juin 2013 de la convention collective ... La publication le 29 aout de l’avis en vue de son extension signifie que ces difficiles négociations où nos représentants ont su porter l’éthique de la santé au travail ont porté leur fruit. Plusieurs analyses de ses avancées majeures et de ses imperfections ont été livrées a nos adhérents dans les Bulletins 2013 spécialement dans celui de Juillet. Ces très importants apports, fixant notamment de manière limitative les disciplines des IPRP, étaient indispensables et attendus pour compléter les manques laissés par la réforme de 2011 2012  :  Texte de l’accord    Accord avec les signatures (image)

D’autres accords sont maintenant en chantier pour compléter la mise a jour de la convention collective.

Nos adhérents et l’ensemble des professionnels doivent nous faire remonter les difficultés dans l’application de la nouvelle convention collective.