Offres d’emploi

offres actives : 2

—————————————————————————————————————————————-

17 Mars 2015 – Le cabinet HCI Recherche Médecin du Travail afin d’intégrer une association dynamique qui souhaite développer de nombreux projets notamment en prévention. Le poste proposé est basé dans le département du Cher. -> Fiche descriptive

Alice Galichet Chargé de recherche Tel : +33 (0)1 55 04 74 40 www.hci-headresearch.com

—————————————————————————————————————————————-

20 Novembre 2014 – Le Service Interentreprises de Santé au Travail de Colmar et de sa Région  20, Rue des Trois-Châteaux – 68000 COLMAR
recherche à temps plein ou partiel et à compter du 01.01.2015 ou à convenir
MEDECIN DU TRAVAIL
pour compléter une équipe dynamique : 17 médecins – 4 pluridisciplinaires – 2 Infirmières , Autonomie – Bonnes conditions de travail – Rémunération motivante
Contacter Dr Henri KIRSTETTER ou Mr Daniel HANS au 03 89 80 49 18
Lettre de motivation et CV à adresser au Service Interentreprises

offres closes : 1 :

—————————————————————————————————————————————-

13 Novembre 2013 – Le Centre international de Recherche sur le Cancer (CIRC)/Organisation mondiale de la Santé (OMS) recrute :

Médecin du Personnel (50%) qui a pour objectif principal de s’assurer de la bonne santé physique et mentale au travail de tout le personnel.

Détenteur d’un diplôme de Docteur en Médecine issu d’une université de Médecine permettant d’être inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins de France.

Une expérience d’au moins 5 ans de pratique médicale en médecine générale ou médecine hospitalière est demandée.

Très bon niveau d’anglais et de français exigé.

Pour postuler, veuillez consulter le site www.iarc.fr, et cliquer sur le menu “Emplois et carrières”, Personnel professionnel, référence VN IARC/13/FT490 le descriptif complet se trouve au lien « plus d’informations »

offre close le 6 decembre 2013

Note de la rédaction du syndicat : si l’intitulé ci-dessus ne correspond pas a la fonction de médecin du travail, 99,99% du descriptif de fonction détaillé est celui d’un poste de médecine du travail en service autonome. En plus des attributions de médecin du travail conformes à la réglementation française, il y a de petites extensions vers médecin conseil en matière de recherche. Aux candidats de ne pas oublier de soumettre leur contrat au CDOM.

———————————————————————————————————————————-